jeudi 22 février 2018

Fany déjà 8 ans


Fany déjà 8 ans le 22 Février 2018


















La truffe au vent


Fany adore sortir sa tête par la fenêtre de la voiture.


Si Fany veut l'air extérieur, je vous rassure c’est pas parce que j'ai une forte odeur ! 


La vraie raison pour laquelle Fany 
sort sa tête par la fenêtre de la voiture

c'est que l’odorat de Fany 
est supérieur à sa vue et c'est le nez qui la guide.



 Fany sait où on va en sortant sa tête hors de la voiture

 grâce aux odeurs des différents endroits.

















1 commentaire:

  1. Bonjour copine
    Joyeux anniversaire avec un peu de retard j avais pas vu ton poste, t es toujours aussi jolie et j adore tes photos . Je vois que t aime bien la voiture, moi c est pas mon truc juste les petits trajets et le moin possible. vivement le printemps et le retour du soleil, ici en Bretagne pas beau du coup les ballades sont courtes et moi je trouve le temp long. Gros calinous à bientot. Jazzy

    RépondreSupprimer